IMG_1503

IMG_1503

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

"Cher adhérent(e)s,
Malheureusement, mais sans surprise, les cours d'aïkido à l'ACV ne reprendront pas pour cette saison. Il s'agit d'une décision fédérale.
En effet, malgré l’annonce possible d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai, avancée par le Président de la République lundi 13 avril, de nombreuses incertitudes persistent concernant l’évolution de la pandémie ou encore les différents scénario de déconfinement par les autorités. Par conséquent, au regard des particularités de nos disciplines (contact et proximité, pratique intergénérationnelle...) et face aux grandes incertitudes que nous connaissons, le Président fédéral et le Médecin fédéral ont pris la décision de suspendre la totalité des activités fédérales jusqu’à fin août prochain au sein de toutes les structures affiliées à notre fédération.
L'Aïkido Club du Vignoble tient à faire un geste à votre attention dans cette période que nous subissons tous : vous recevrez d'ici le début de la prochaine saison un avoir qui pourra être déduit lors de votre prochaine inscription.
D'ici là, nous vous recommandons d'entretenir autant que possible votre forme physique afin d'être prêts lorsque nous nous retrouverons !! De notre côté, nous travaillons à une reprise sereine qui se fasse avec les meilleures garanties sanitaires pour vous.
Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les gestes barrières afin que nous ayons le plaisir de nous revoir dès que ce sera possible !"

Sportivement

L'ACV